L'INFO EN PLUS - Pâques et chocolat
www.manger-vrai.net
Pâques et les oeufs en chocolat
Les fêtes de Pâques sont l’occasion pour les grands chocolatiers de rivaliser de créativité pour nous proposer des créations spectaculaires et animaux mignons à croquer. En cette année 2021, trois grandes tendances semblent se dessiner. La plus inattendue est l’inspiration automobile.
De nombreux chocolatiers ont en effet créé des voitures en chocolat à l'image de Gaétan Le Bellis. D’autres proposent des animaux des bois et prairies comme les hérissons, faons et rouges-gorges, des animaux exotiques comme les kangourous ou singes qui rejoignent les traditionnels poules et lapins.
La troisième tendance est un grand classique revisité : Des œufs design proposés notamment par les pâtissiers de Palaces. L’offre marketing se montre de plus en plus large. Pour nous en parler, rien de tel que de le demander à l’un des membres de la team gourmandes de Manger Vrai ! : Gaëtan Cossoul de la boulangerie, pâtisserie et chocolaterie Le Bellis.
Educational
Interesting
Funny
Agree
Love
Wow
Connect with listeners
Podcasters use the RadioPublic listener relationship platform to build lasting connections with fans
Yes, let's begin connectingFind new listeners
Understand your audience
Engage your fanbase
Make money